Agence de publicité spécialisée dans la communication des événements
32 Décembre vous accompagne avec des communications qui font date. Communiquer pour un événement apparait toujours sur le papier comme simplisme : il convient de donner les dates, de lieu et les animations. Pourtant la communication des événements s’avère bien plus complexe. En cette époque où nous sommes sollicités en permanence que ce soit en digital ou affichage 4X3, affichage abribus, en campagne radio ou sur les réseaux sociaux, la communication des événements ne peut se permettre de manquer d’impact.
En publicité, les événements doivent sortir du lot!
Dans notre agence de communication, depuis 2010, nous réalisons de nombreuses campagnes de communication de salons, foires et événements grand public ou professionnel. Les maîtres mots de la communication événementielle restent information, séduction et émotion. Dans tous nos messages, il convient que le public ressente quelque chose vis à vis de votre événement. Le faire savoir a désormais laissé sa place à des publicités qui mêlent information et séduction. Les thèmes des foires, salons ou manifestations ont évolué… Chacun de ces derniers optent pour des thèmes que nos campagnes de communication doivent porter haut et fort.
Désormais, le public s’affirme dans la recherche d’expérience. En effet, maintenant, le grand public ne se contente pas d’un événement, ilveut une expérience. Nos concepts de communication doivent les faire percevoir et les sublimer pour créer envie et désir.
La communication des événements passe par le canal digital comme le canal print.
Cette évolution dans les usages du grand public nous a demandé à nous agences de communication de nous adapter et de développer une communication d’événements plus précise, plus pertinente. Multicanales et ciblées, les campagnes événementielles que nous menons jouent de supports pour se faire voir et entendre. En respectant les budgets média, nous concoctons des plans de communication sur mesure pour nos clients.