Plaquette b to b pour Express’Eau
A l’heure ou l’on prétend à tort que le papier est mort… La marque Express’Eau, spécialiste des machines à café et des fontaines à eau dans le monde de l’entreprise dévoile ses plus beaux atouts dans une plaquette prestige
Pour séduire ses cibles b to b et valoriser ses compétences, la plaquette société opte pour une création originale… Dos carré collé de style, fin pelliculage agréable au toucher et élégant format à l’anglaise. Ainsi, le décor est posé. Désormais, Express’eau peut se dévoiler dans un écrin qui lui ressemble.
La plume rédactionnelle au service du discours de marque.
Le style rédactionnel n’est pas en reste. Du fait, il se mêle à une iconographique posée, mesurée et mise en page à la manière d’une douce mélodie. Gestion des blancs, respiration, impact des messages, hiérarchie de lecture viennent soutenir le discours de la marque. L’agence signe une plaquette haut de gamme dans la lignée de la nouvelle identité de la marque.