Naming et création de la marque b to b Pupdate
Pupdate est née, vive Pupdate… Pupdate est née d’une idée, d’un concept novateur. Pupdate est un ovni, une idée novatrice pour laquelle notre agence s’est chargée de la création du nom de marque (naming), création de la marque, création de la campagne de communication et création du site internet.
L’agence 32 Décembre signe la création et le naming de la marque Pupdate, concept qui révolutionne, facilite et dynamise les échanges entre les professionnels du bâtiment sur l’ensemble du territoire national. Valorisant compétence et proximité, Pupdate permet d’organiser et de s’inscrire à des rendez-vous thématiques par le biais d’une application spécialement dédiée.
Ce projet d’envergure et unique en France constitue une nouvelle façon de rythmer l’agenda des professionnels du bâtiment en leur proposant une solution digitale intuitive, indispensable et adaptée à leur secteur.
Naming, slogan et identité visuelle, une image de marque sur-mesure !
Le naming, porteur de sens et évocateur a germé du rapprochement entre professionnel et update. Un raccourci du mot « professionnel » accolé au mot « update » qui a finalement donner la marque Pupdate fortement allusive à la vocation du concept.
L’agence a misé sur une identité moderne, connivente, et dynamique pour porter le beau projet Pupdate. A travers un symbole fort, l’essence de Pupdate – notions d’échange et de partage- sont symbolisées. Le slogan « Les rendez-vous pour les pros du bâtiment » vient alors souligner le nom de la marque et appuyer sa légitimité.
Du naming à l’identité visuelle, l’agence a opté pour des codes « start-up » modernes et engageants. L’agence travaille actuellement sur les supports de communication de Pupdate et sur le développement de son application mobile