Création de la campagne de communication pour la Ville de Saint Etienne (Janvier)
La nouvelle campagne de communication pour l’Agenda pour la Ville de Saint-Etienne est actuellement affichée sur le réseau 4X3 stéphanois pour le mois de Janvier.
Après avoir signé les campagnes de septembre et octobre, novembre et de décembre, l’agence 32 Décembre signela création de l’affiche de Janvier 2013. Destinée à informer sur les manifestations de la ville, cette campagne d’affichage aborde la thématique des événements sous un angle très humain et avec une complicité entre la liste non exhaustive des manifestations et le personnage. Ainsi, durant toute l’année, pluralité et mixité se conjuguent pour créer des visuels plein de sourires et connivence. Ce dispositif mis en place par la mairie de Saint-Etienne revêt plusieurs objectifs :
• informer les Stéphanois des événements proposés,
• communiquer autour de la vitalité culturelle, sportive… de la ville,
• soutenir les associations en leur « offrant » une place sur l’affiche.
Nouveauté. La campagne d’affichage 4X3 sur le réseau de la ville est désormais relayée par une campagne d’annonces presse…