Création de films publicitaires pour la marque USAMI
Europêche, client historique de 32 Décembre fait une nouvelle fois appel à notre agence de communication pour la création de films publicitaires pour l’ensemble des produits de la marque USAMI. Produits vendus en exclusivité dans les magasins de la coopérative. Autour de leurres aux multiples couleurs et tailles, 32 Décembre imagine une ligne graphique mettant en lumière les produits de manière rythmée et attractive.
Création de films publicitaires qui impactent.
Destinés à accompagner les fiches produit présentes sur le site internet Europêche, la création de films publicitaires a vocation à renforcer l’image de marque de Usami ainsi que sa portée et puissance marketing. Notre objectif, valoriser le produit et mettre en avant ses caractéristiques et points forts afin de convaincre ses acheteurs potentiels.
Ainsi, 32 Décembre mise sur un fond sonore entraînant pour la création de films publicitaires qui se laissent visualiser aisément et avec plaisir.
Effets de transitions et de styles sur une minute de visionnage permettent de maintenir l’attention du visionneur à son maximum.
De même, à l’aide d’une charte graphique spécialement conçue pour le produit et les vidéos, l’agence s’attache à la bonne hiérarchisation des informations pour une lecture optimale. 32 Décembre choisi des références couleurs et stylistiques faisant écho à l’univers de la marque et confère ainsi une belle rythmique à la vidéo.
L’agence s’adapte aux contraintes et réalise un travail de sélection des passages clés, coupage et montage à partir de vidéos brutes fournies par la coopérative.
Un ensemble de vidéos pour une belle unité de marque
32 Décembre prend le parti d’un univers graphique unique pour tous les produits de la gamme et donc pour tous les films publicitaires. Autour d’un travail de story-board pensé pour permettre une adaptation de la trame graphique pour chaque produit de la gamme, 32 Décembre opte pour des vidéos de qualité allant à l’essentiel du produit. Ainsi, chaque leurre dispose de sa propre vidéo de présentation valorisant ses spécificités et points forts. Ce parterre de vidéos accorde une véritable puissance à la marque qui bénéficie d’une surface d’expression importante sur un support aujourd’hui incontournable. Élément devenu essentiel dans la stratégie de communication de la coopérative Europêche, les films publicitaires viennent en véritable appui à la valorisation des produits qu’ils proposent à la vente.