Création de la landing page de Pharmédistore


Dans la lignée du travail d’images de marque et d’identités visuelles pour le groupe pharmaceutique parisien Pharmédigroup et ses marques Pharmédicom, Pharmédicare et Pharmédistore, 32 Décembre signe le webdesign de la landing page de la marque Pharmédistore en attendant la création et la mise en ligne de son site internet.

Marketplace d’objets innovants au service des professionnels de santé, Pharmédistore a été présenté à ses cibles lors du salon. L’agence signe la création de la page web du groupe pour permettre de faire patienter la cible b to b et récolter des adresses email. Nous avons voulu une landing page dans la lignée de la charte graphique de la marque, épurée, précise et rassurante. Réfléchie en mode responsive design, la page pharmédistore

Voir le site.

Création de la landing page de Pharmédigroup.

Création de la landing page de Pharmédigroup.

 

 

Le groupe pharmaceutique parisien Pharmédigroup et ses marques Pharmédicom, Pharmédicare et Pharmédistore sont les partenaires de l’Industrie Pharmaceutique et de toutes les instances publiques ou privées qui s’intéressent à la santé en général.

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous