Création de la marque et du site internet eezila.
32 Décembre signe le projet global de la création de marque pour eezila.
Du naming au site web…
Spécialiste du chauffage réversible, eezila lance son projet dans la Loire – Haute-Loire avec 32 Décembre. Pour le naming, un travail de réflexion a été porté pour créer la marque eezila. Inversion des lettres du terme « alizé(e) », la marque incarne avec élégance et douceur ce vent régulier des régions intertropicales, si agréable et prisé. L’agence développe ainsi une cohérence complète avec le domaine d’activité de la société eezila qui propose le chauffage/la climatisation réversible. Une fois le nom posé, l’agence développe la communication globale de la marque. Au menu, création du nom de la marque, création du logo et de la charte graphique, habillage des véhicules société, création du site internet, référencement naturel…
Une création de logo qui colle à l’ADN de la marque
Choix de la typographie, effet de mouvement et dynamique d’air dès la première lettre, choix de la couleur chaude et agréable, la marque joue de codes sobres et efficace. Nous souhaitions une marque assise, rassurante et professionnelle.
A l’image d’eezila, qui va proposer des produits haut de gamme Daikin et Atlantic. Dans le même temps, l’agence signe la réalisation et le développement sur-mesure du site Internet eezila, dans la continuité de la création de la marque et de son identité visuelle. Une vitrine s’adressant aussi bien à la cible de particuliers qu’à la cible de professionnels. L’objectif de cette création est d’offrir une visibilité à la marque et de valoriser son activité et ses services tout en renforcant son référencement naturel.