La franchise Avenue de la Maison fait confiance à 32 Décembre.
Nouvelle venue sur le marché de la franchise mobilier et déco, Avenue de la Maison va faire grand bruit. Portée par l’expérience de son fondateur, la marque propose désormais aux cuisinistes et architectes d’intérieur, une véritable approche disruptive.
En ce début d’année 2022, notre agence de communication a été retenue pour accompagner la franchise nationale Avenue de la Maison, l’agence assure notamment la création de la marque et propulse un site internet vitrine empli de l’ADN de la marque et en dote au passage Avenue de la Maison des outils opérationnels pour la conquête du marché.
Avenue de la Maison, une franchise d’expérience.
Fort de l’expérience de son fondateur, Avenue de la Maison se positionne sur le marché comme un interlocuteur haut de gamme, disponible et réactif. Via une gamme de mobilier d’intérieur et déco exclusif, le réseau de distribution national accompagne ses adhérents dans la réussite. Le réseau lance son développement national avec des exclusivités territoriales pour ses adhérents. En termes de communication d’entreprise, identité de marque, charte graphique, site vitrine sur mesure sous WordPress, communication sur les réseaux sociaux professionnels, viennent accompagner le lancement de la marque.