Nouveau site web pour Marrel, expert mondial en solutions de levage
Dans la lignée du nouveau discours de marque réalisé pour Marrel, notre agence a également conçu son nouveau site internet. Résolument moderne et ergonomique, nous l’avons pensé pour accompagner ce nouveau positionnement stratégique, asseoir l’expertise de la marque et clarifier son offre.

Un site web conçu pour clarifier l’information
Au vu de la technicité du domaine d’expertise de Marrel, l’un des objectifs du nouveau site web était de clarifier l’information. Pour cela, l’agence a cherché à valoriser les produits de la marque en créant un catalogue produits. Conçu avec un système de filtres et de couleurs ainsi qu’un bloc recherche, ce catalogue apporte une excellente visibilité à l’offre Marrel. Un second bloc recherche est également disponible sur la home page pour un parcours utilisateur fluide et rapide. Tout au long de sa visite, l’utilisateur peut ainsi naviguer en toute simplicité pour accéder au contenu qu’il recherche. Nous avons également développé une solution de téléchargement de documents pour faciliter la prise d’informations des utilisateurs.

Un site web multilingue
Avec sa portée internationale, Marrel se doit d’être accessible au monde entier. Ainsi, notre agence a poussé la réflexion UX/UI et la conception des maquettes graphiques pour une site accessible au plus grand nombre. En effet, nous avons réalisé le développement complet du site avec l’intégration de 5 langues différentes.
Marrel renforce son positionnement d’expert
À travers ce nouveau site web, Marrel continue de s’élever et confirme sa place de leader. Grâce à des visuels soignés, un parcours utilisateur fluide et complet, la marque assied sa position d’expert stable et solide en solutions de levage. Vitrine de communication puissante, ce nouvel outil traduit haut et fort l’adn de Marrel, sa mission et valorise l’ensemble de ses savoir-faire.

