Nouvelle image de marque Print & Web pour ProEnseignes
L’enseigniste stéphanois revoit sa communication avec 32 Décembre. L’agence signe la modernisation de l’image de marque de la société et assure la création des outils print et digitaux.
Un nouvel élan pour la marque.
Dans un premier temps, l’enseigniste stéphanois souhaitait incarner sa nouvelle dynamique d’entreprise autour d’outils de communication plus précis, plus pertinents. Ainsi, nous avons travaillé un axe de communication positionnant Pro Enseignes “hors de la dimension artisanale” et comme un acteur incontournable du marché. Notre objectif, conforter l’image de marque et la visibilité de la marque et de ses produits. Au travers de cette nouvelle identité de marque print & web, nous entendons travailler la mise en avant de l’enseigne, du panel de solutions et valoriser le conseil de la société. Notre objectif a été de mettre en lumière le panel si large de l’entreprise.
Au niveau digital, l’agence assure la création d’un site internet responsive design au cœur duquel les réalisations comme le savoir-faire ProEnseignes rayonne. Nous souhaitions dans cette création de site internet donner la part belle aux facettes et compétences de ProEnseignes. En effet, la société stéphanoise fait tellement partie du paysage des enseignistes que l’on en oublie ses talents. Ainsi, un soin particulier a été apporté aux services proposés par la société. Pour exprimer le cœur de métier, nous travaillons des entrées de recherche par produits ou univers afin d’améliorer l’expérience utilisateur et faciliter la recherche d’informations pour les prospects. De cette manière, nous confortons l’aspect technique et qualitatif des prestations.
Dans le même temps, l’agence signe la plaquette entreprise axée autour de shootings photographiques précis.