Refonte du site vitrine HAD santé à domicile.
32 Décembre assure la refonte du site vitrine de santé à domicile. Une création de site vitrine sur mesure, concoctée sous wordpress qui permet de retravailler la perception de la marque ligérienne qui rayonne dans la Loire et la Haute-Loire. Une confiance renouvelée après la création du précédent site en 2015. Ce nouveau site, nous l’avons voulu fonctionnel, rapide et fluide. Ainsi, nous avons retravaillé en profondeur les parcours et les sens de lecture pour proposer une expérience de navigation intuitive.
Refonte d’un site vitrine pratique et fonctionnel
Première demande pour cette refonte, assurer une recherche et accessibilité rapide des informations que ce soit du côté des particuliers que du côté des professionnels de santé. Simples et intuitifs, les parcours sont facilités pour chaque cible avec des dénominations claires et un maillage de site fonctionnel. Le site favorise le partage d’informations avec l’intégration de nombreux documents clés facilement téléchargeables. Aussi, chaque cible bénéficie de son espace et dispose d’une décomposition claire de l’information selon ce qu’elle recherche. Ainsi, la structure du site se veut simple pour une navigation extrêmement intuitive. De même, le site répond aux règles d’accessibilités en vigueur permettant sa consultation au plus grand nombre. Côté design, nous reprenons les codes travaillés lors de la création du logo tout en modernisant l’approche.
Un espace documentaire dédié aux professionnels
Au-delà d’un simple site vitrine, nous avons travaillé en faveur d’un réel outil de travail du quotidien. Outil de référence, nous souhaitions faciliter l’accès à l’information. Ainsi, pour apporter toujours plus d’accessibilité aux informations, nous avons développé un espace uniquement consultable via un mot de passe. Cela permet de centraliser des informations à destination des professionnels et d’offrir une base documentaire complète. Cette base de ressources est fortement utile au quotidien et facile à alimenter et consulter.
Pour naviguer sur le site c’est ici.