Un site internet générateur de lead pour Expresseau
32 Décembre réalise le tout nouveau site internet de Expresseau, spécialiste du café en entreprise. Après avoir réalisé la nouvelle charte graphique de la société et son catalogue premium, nos équipes web ont mené un travail de réflexion et de stratégie autour du nouveau site internet.
Un site internet à l’image d’Expresseau
Fins passionnés de café, il convenait de réaliser un site internet à l’image de l’entreprise. Express’eau n’est pas un simple vendeur de café en entreprise, c’est un fournisseur de café de qualité qui garantit des pauses café agréables, bénéfiques et conviviales autour de produits sélectionnés et torréfiés avec soin. Express’eau défend des valeurs qui lui sont chères et qui démontrent la vocation novatrice de la société. Affirmant son positionnement dans une démarche éco-responsable qui fait sens et marque leur différence, Expresseau chérit le bon-sens écologique et le vrai bon café. À l’image de ce bon-sens, il nous semblait incontournable de faire ressortir l’état d’esprit et le positionnement d’Expresseau à travers un site internet véritable vitrine de leurs offres et qualité de service. 32 Décembre a donc mené une réflexion de longue haleine compilant des objectifs divers tenant compte à la fois de l’essence même de l’activité de la société mais aussi de ses différentes cibles et points différenciant pour un site résolument professionnel et gage de qualité.
Création de lead et travail pré-commercial
32 Décembre place sa réflexion autour d’un objectif d’accroissement de l’activité d’Expresseau. Le point d’ancrage de l’agence se situe alors dans la création et la réalisation d’un site capable de procéder à un travail pré-commercial et de créer du lead sur la durée. Partant de ce postulat, l’agence met à plat la démarche stratégique et les moyens à mettre en place pour atteindre les objectifs fixés en amont du travail de maquettage des pages du site. Call-to-action, fiches produits valorisantes et pertinentes, praticité, module de calcul spécifique etc., 32 décembre mise sur un site aux fonctionnalités facilitant la compréhension et la navigation du prospect pour assurer une prise de contact qualifiée.
Un module de calcul développé sur-mesure
32 Décembre imagine et développe un module permettant à l’internaute de calculer le coût de son café à l’unité grâce à un certain nombre de critères renseignés en amont. Outil marketing par excellence, le module de calcul du coût du café à l’unité permet de proposer à l’internaute la machine à café qui correspond à ses besoins pour une offre qualité prix imbattable et pertinente. L’agence mise sur un outil de projection permettant de déclencher plus rapidement l’intérêt du prospect et l’acte d’achat.
Quand ergonomie rime avec plaisir de navigation
32 Décembre ne perd pas de vue la cible finale et réalise un site internet agréable et aisé à parcourir de quoi séduire les internautes. L’agence développe un site internet répondant aux normes graphiques et ergonomiques actuelles du web. Nous optons pour un site internet aux codes épurés, gage de qualité et professionnel. 32 Décembre imagine des fiches produit valorisantes et mettant en lumière les machines à café et fontaines à eau. Élégance et finesse se conjuguent alors pour un équilibre harmonieux entre les contenus visuels et textuels assurant impact et visibilité aux offres d’Expresseau.