Barbe Noire revoit son logo


Nouvelle identité de marque pour le barbier Barbe Noire Barber Shop, une identité engagée, empruntée au mode du tatouage – biker… Un logo qui sent bon l’huile de moteur, un logo qui dénote, un logo qui colle à la peau de l’enseigne phare des barbiers de Saint-Etienne.
L’agence opte pour un parti pris graphique monochrome où le noir profond est illuminé par les courbes et les formes ajourées de la marque. La charte graphique emboite le pas sur le fil du rasoir, en se déclinant sur les chèques cadeaux, tampons vintage et réseaux sociaux.

Il est des barbiers de ses villes qui dénotent et tranchent. Barbe Noire est de cette école. Espace convivial, accueil chic et prestation millimétrée pour le meilleur barbier de la ville. Situé en plein coeur...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous