Big crush pour l’expression visuelle de Pizza Cosy
Pizza Cosy x 32 Décembre, ça a crushé !
32 Décembre image et projette l’expression visuelle de la franchise la plus gourmande de France : Pizza Cosy. Après un repositionnement de la marque et une refonte de sa charte graphique, les équipes de Pizza Cosy ont fait appel à l’agence pour marquer son empreinte graphique, la rendre singulière, unique et fortement reconnaissable. L’agence réalise un travail de fond et de forme visant à sublimer le nouveau positionnement et le diffuser tout naturellement à tous les niveaux de communication de la marque.
Un ton et une expression visuelle alignés
On peut dire qu’une marque atteint son paroxysme quand son discours est parfaitement aligné à son image de marque. 32 Décembre relève le défi en travaillant le parfait mariage entre l’ADN de la marque, son ton et son discours avec son expression visuelle. Travail de précision et de subtilité nous imaginons une expression visuelle portée par un traité graphique soigneusement choisi. Nous jouons d’élégance et de connivence, de caractère et de gourmandise. Nous conservons et magnifions l’ADN de la marque autour de son engagement pour des produits et une expérience culinaire de qualité. Ainsi, nous travaillons une personnalité forte et unique à la marque pour une reconnaissance immédiate.
Du love, du crush et du savoir-faire pour la collection de pictos
Style, design, onomatopées prolongent avec force, sourire et passion l’ADN Pizza Cozy. Nous concevons une collection de pictogrammes élancée, moderne et fun avec une dimension élégante et qualitative. Nous sortons du conventionnel pour offrir à Pizza Cosy son empreinte incomparable et identitaire.