Campagne de communication pour Oélie, le nouveau délégataire de l’eau de Saint-Etienne Métropole.
Dans la lignée du travail de création de la marque Oélie, 32 Décembre signe la campagne de communication de l’arrivée sur le territoire d’Oélie, le nouveau prestataire de l’eau de la métropole stéphanoise.
Le 1er octobre 2022, Oélie est devenue l’opérateur de l’eau sur les communes de : Fontanès, Le Gimond, La Talaudière, La Tour-en-Jarez, L’Étrat, Roche-la-Molière, Saint-Étienne, Saint-Genest-Lerpt, Saint-Héand, Saint-Jean-Bonnefonds, Saint-Priest-en-Jarez, Sorbiers, Villars. Il fallait une campagne forte pour annoncer ce changement auprès du grand public.
Une campagne d’impact pour cultiver la reconnaissance.
Pour cette première campagne, nous souhaitions marquer les esprits et que la marque Oélie puisse exprimer ses fondamentaux comme rentrer dans les foyers de la métropole stéphanoise par la grande porte. Ainsi, la marque décline avec panache son ancrage dans le territoire avec une série de visuels.
Au centre, l’eau, via son usage courant, se met en scène dans le quotidien des stéphanois qui tournent la page du précèdent délégataire.
Partenaire du quotidien, Oélie s’affiche au plus proche des stéphanoises et stéphanois.