Création de la marque « De si jolis pieds »
La société Griffe d’Or a fait confiance à l’agence 32 Décembre pour le lancement de son nouveau soin baptisé « De si jolis pieds » sur le marché national et international. 32 Décembre a été sollicitée assurer le naming, l’identité visuelle et la création du site internet d’un nouveau soin développé par la société Griffe d’Or.
Le soin Made In France, unique en son genre a été baptisé De Si Jolis Pieds et propulsé à l’international par la marque Yumi Feet. Commercialisé dans le monde entier, 32 Décembre a travaillé sur un naming à l’accent très français car dans le monde de la beauté, la qualité et le savoir-faire français sont gages de confiance et de performance.
L’identité visuelle, ronde et douce, s’inscrit en accord avec le soin et les bienfaits qu’il procure. Lors de la création de la charte graphique, nous avons privilégié des codes pastels et épurés pour apporter de la technicité et valoriser la qualité du soin proposé. La charte graphique a été déclinée sur les produits (patch, crème …) mais aussi sur les outils de communication tels que les affiches, dépliants, encarts presse, stand… L’agence a aussi créé et développé le site internet dédié au soin De Si Jolis Pieds ; site responsive design, multilingue pour favoriser la promotion du soin à l’international.