Création de la marque et de l’identité de marque Swidzy
Nouvelle venue dans les stores Android et Apple Store, voici Swidzy… L’application du commerce de proximité. 32 Décembre assure la création de la marque et de l’identité de marque Swidzy.
Derrière ce naming (recherche de noms de marque) initié par l’agence 32 Décembre, Swidzy innove et propose une application de lien avec ses commerçants préférés. Swidzy se présente comme la première carte de fidélité universelle et multi-enseignes. Swidzy dématérialise la carte de fidélité tout en créant du lien avec ses commerces de proximité.
Nous souhaitions un naming fort, identitaire et mémorisable, l’identité emboite cette idée, avec un esprit start up, swidzy marque…
Basée sur la géolocalisation et propulsée par la technologie Appsnet, Swidzy s’avère simple d’utilisation et puissante de fonctionnalité. L’agence signe également le design et l’ergonomie de l’application avec des partis pris visuels forts permettant la mise en avant des commerces, des facilités de partage et de sauvegarde des magasins…
L’agence prépare une campagne de communication d’envergure pour le lancement de la marque Swidzy…