Création de la marque et lancement de la communication du Marché Couvert du Puy en Velay, les Halles Ponotes.
Attachée à la Haute-Loire, l’agence 32 Décembre assure la création globale de l’identité de marque des Halles Ponotes, le marché couvert du Puy en Velay.
Une nouvelle identité pour un projet qui place la gastronomie de la Haute-Loire au centre de la table.
Lieu de vie, lieu de partage, les Halles Ponotes s’affirment dans le partage et les échanges. Projet de halle alimentaire, gourmande à fort ancrage local, la marque joue la carte de la surprise en exposant l’exclamation. Symbole des échanges, de la vie, des rires, la marque se veut sobre et enjoué.
Bienvenue dans le futur nouveau spot tendance du Puy en Velay.
Autour du projet, les acteurs se pressent et rallient un projet qui va dynamiser le centre ville du Puy et créer une adresse incontournable pour les habitants comme les touristes présents dans la cité mariale.
L’agence assure la communication globale, print, web comme la communication sociale du projet porté par Guillaume Fourcade et Frédéric Bayer.