Création de la marque Sweet’Up
Autour de la nouveauté produit de la société Odéa, 32 Décembre signe la création de la marque Sweet’Up et l’identité visuelle de la marque.
Création de la marque Sweet’Up, l’indispensable accessoire d’Odéa : l’agrafage innovant.
Odéa, en partenaire spécialiste de l’agrafage de soutien-gorge depuis 40 ans, est heureux de proposer son tout nouvel agrafage que lors de la création de la marque, l’agence a baptisé Sweet’Up. Ce naming couronne le fruit de deux années de recherche & développement comme de mise au point.
L’accessoire Sweet’Up a plus d’un tour dans son sac.
CONFORTABLE.
Sweet’Up offre un véritable confort : bords doux, toucher soyeux, dos sans couture. L’agrafage sait se faire discret.
ESTHÉTIQUE.
En plus de sa praticité, Odéa a imaginé un produit soigné. Sweet’Up a un visuel moderne et sa finition ne laisse apparaître aucun fil.
PRATIQUE.
D’un point de vue technique, l’agrafage pocket Sweet’Up est très pratique. Facile à monter, il permet de ne pas modifier son patronage
FONCTION POCKET CRÉATIVE.
Grâce à la fonction Pocket de l’agrafage Sweet’Up, la société stéphanoise propose à ses clients des fonctionnalisations de leur soutien-gorge. Microencapsulation de parfum, données de bien-être connectées, padding, etc… Sweet’Up est également idéale pour dissimuler l’étiquette de composition, faciliter la gestion de la supply chain, dissimuler un discret antivol ou converser avec vos clientes via les réseaux sociaux.
L’agence a voulu conférer une identité visuelle et une charte graphique moderne et tout en rondeur à Sweet’Up pour incarner sa souplesse et douceur. Le nom sonne dans un esprit « start’up » pour dimensionner l’innovation Odéa. L’agence assure dans la foulée la création des supports de communication anglais et français pour le déploiement mondial de la marque.