Création de la marque Ukio
Nouvelle création de marque pour l’agence 32 Décembre avec la naissance de Ukio, le kiosque qui pop. L’agence signe le naming, l’image de marque et l’identité visuelle de ce concept de kiosque urbain.
Contraction de Urban et de Kiosque afin de générer une identité de marque courte, ronde et agréable… Telle est née Ukio, la marque de kiosque qui pop. L’agence signe une identité visuelle élancée et une marque contemporaine à retrouver dans les villes via ces concepts stores éphémères. Propulsée par Tadaima, Ukio s’adresse à des cibles b to b, désireuses d’occuper l’espace urbain avec un concept store différent.
Un kiosque urbain, conçu pour être intemporel et transparent.
Fort de ses 6m de baies vitrées coulissantes, le kiosque Ukio offre quelques 14m2 d’espace de vente ouvert sur l’extérieur. Il est dans le même temps équipé d’une coque télescopique, à ouverture brevetée, qui à son tour propose 14m2 d’espace de stockage en hauteur.
UKIO est équipé de 2 prises électriques et d’une connexion wifi 4G. Une arrivée et une évacuation d’eau permettent d’y installer du matériel de restauration.
UKIO est personnalisable, il s’adapte à tout type de projet et d’expérience client.