Création de la nouvelle identité de marque quick·off.
32 Décembre signe la création du nouveau discours et nouvelle identité de marque pour la start-up quick·off.
La société en pleine expansion depuis un an souhaitait remettre à plat sa communication b to b et partir sur de nouvelles bases pour incarner la nouvelle dimension qu’elle a pris, notamment avec des clients prestigieux comme la MAIF, la Coupe du Monde de Biathlon d’Annecy-Le Grand-Bornand ou encore Aluna Festival. Dans un univers particulièrement concurrentiel, notre agence soigne le discours de la marque et en profite pour capitaliser sur l’ADN et les valeurs de quick·off : le sens de l’événementiel. En effet, fort de l’expertise de chacune des composantes de la structure, quick·off a su développer des solutions logicielles et services particulièrement pertinents pour les organisateurs d’événements.
Une nouvelle identité de marque qui fait sens
Derrière la nouvelle identité visuelle et charte graphique, que nous avons voulue plus posées et professionnelles, le discours pose sa patte autour du savoir-faire originel de la société. L’agence développe à la manière de poupées russes les solutions et services proposés par la société autour de la racine QO (empruntée aux initiales quick·off).
Ainsi, naissent de nouveaux namings identitaires comme qo·pilot, qo·ding et qo·ezion parfaitement rattachés à la marque… La nouvelle identité de marque se décline sur tous les nouveaux supports de communication. La communication institutionnelle et la communication solutions en profitent pour revoir leur identité avec un nouveau look plus humain, plus enjoué et rassurant.
Un travail de communication 360°
Dans le cadre de cette refonte de marque transversale, notre agence de communication en profite pour revoir toute la communication de la marque et de repositionner les supports print comme les supports web. L’agence assure également la création du site internet.
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