Nouvelle image de marque Le Toit Forézien.


Nouvelle image de marque et nouvelle identité visuelle pour le Toit Forézien, historique bailleur social dans la Loire. L’agence revisite les codes de la marque en s’appuyant sur son histoire et dynamise la charte graphique pour développer la reconnaissance et la perception du bailleur social…

Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.

L’identité visuelle du Toit Forézien était quelque peu vieillissante, elle desservait l’image de marque du Toit Forézien en créant une perception d’un petit bailleur, une imagerie vieillotte qui altérait la réalité de l’offre proposée. Nous avons mené un travail de refonte de la marque et de création d’identité visuelle pour redonner du sens aux valeurs du Toit Forézien

Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.

Création de la nouvelle image de marque Le Toit Forézien.

Historique bailleur social dans la Loire, Le Toit Forézien est une entreprise sociale pour l’habitat. La strcuture a été fondée en 1969 à l’initiative de la coopérative de construction HLM  » l’Union Mutuelle de Construction...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous