Création de l’image de marque Le Décorateur des Alpes
Nouvelle création d’image de marque pour l’agence avec Le Décorateur des Alpes, architecte d’intérieur. Créé par Sornay Invest’, Le Décorateur des Alpes se positionne sur un marché premium et vient enrichir l’offre Sornay Invest’ avec des compétences complémentaires pour un accompagnement global extrêmement qualitatif. Pour cette nouvelle création de logotype et charte associée, 32 Décembre se plonge dans l’univers du Décorateur des Alpes où style, personnalité, équilibre et expertise font foi.
Création d’une image de marque signature
Le Décorateur des Alpes n’est pas un architecte d’intérieur comme les autres et se positionne sur la niche du haut de gamme. Il fallait donc une image de marque reflétant la qualité et le positionnement de la société à son juste niveau. Pour ce faire, nous imaginons une marque signature. Composée d’un symbole design et identificateur, le logo joue à la fois de sobriété et de personnalité. Il impose sa patte tout en se faisant discret et rentre parfaitement dans les codes du milieu dans lequel il opère, où discrétion et classe font sont de mise.
Un univers de marque épuré et contemporain
La charte graphique et les éléments de communication du quotidien suivent la lignée du logo dans une expression de marque reconnaissable tout en étant épurée. Nous laissons libre expression aux images qui suffisent à projeter l’univers de la marque et son domaine d’intervention. Sans trop en faire, la charte exprime l’expertise, le professionnalisme et la qualité du Décorateur des Alpes via des jeux typographiques élégants et équilibrés. Les posts des réseaux sociaux suivent une ligne graphique directrice claire tout en bénéficiant d’une expression sans limite.
Prochaine étape pour l’agence, le site internet, à découvrir très prochainement.