Création de l’image de marque Phi Essentiel
Nouvelle marque dans le monde de la cosmétique bio sur-mesure, Phi Essentiel lance sa nouvelle identité avec l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne.
Côté naming, Phi Essentiel joue la carte des équilibres parfaits. A l’instar du signe Pi (π), PHI est le symbole du nombre d’or égal à 1.6180339. Ce nombre d’or, baptisé « la divine proportion » par Léonard de Vinci est un point de convergence de la science, de la nature et des arts.
Dans la lignée de sa dénomination, l’agence joue de codes épurés, d’équilibre et de formes douces.
Elancée et féminine, l’identité visuelle se pare d’une palette chromatique indémodable et intemporelle. Lauréate du label Bio’Innov Rhône Alpes 2015 la marque ne joue pas l’effet de mode mais l’efficacité sur la durée. Notre agence print et web assure la création de la charte graphique de la marque ainsi que la création de sa gamme packaging et prépare la création et le lancement du site de vente en ligne de la marque.
Phi Essentiel est née!