Création de l’image print et web de C2L.
Avec sa nouvelle signature de marque « créateur de lumière », C2L annonce la couleur.
Nouvelle identité de marque, nouveau site internet, optimisation du référencement naturel accompagnent le changement du leader de l’installation de Velux dans la Loire.
C2L, créateur de lumière.
Nous entendions développer une nouvelle identité visuelle et impulser une meilleure perception de la société. Fort de son expérience, nous souhaitions incarner ses valeurs et son expertise… Celles d’une société de 10 personnes professionnelles et soigneuses.
Nous avons développé une nouvelle image de marque… Du coup, un nouveau logo, une nouvelle charte graphique autour de la signature de marque “créateur de lumière”.
Du coup, cette signature nous permet d’ancrer beaucoup plus la marque dans l’habitat, le confort et le bien-être. Ce nouveau slogan insère C2L au cœur des intérieurs.
Une marque rassurante et professionnelle.
Mélange de savoir-faire, d’expertises et de notion de confort, la marque pose ainsi le décor et joue l’ouverture à la lumière. Rassurance, crédibilité, modernité et dimension de la société se mêlent au cœur de la charte graphique print et web. Plus sérieux, plus engagés, les nouveaux codes de la marque C2L repositionnent la marque dans un univers plus posé et professionnel. Une dimension plus établie s’en dégage.
Créer une véritable image de marque à C2L et développer sa perception.
Nous souhaitions également travailler une image de marque porteuse de sens et de valeurs. Ainsi, nous voulions créer une image positive, novatrice, professionnelle et à forte teneur en compétences. La nouvelle charte graphique permet une remise à plat de tous les documents de communication de la marque. Cette dernière permettra de redonner plus d’impact dans la création du stand destiné aux foires et aux documents commerciaux.