Création des identités visuelles du groupe Pharmédigroup.
Nouvelles créations d’image de marque et d’identités visuelles pour l’agence 32 Décembre avec le groupe pharmaceutique parisien Pharmédigroup et ses marques Pharmédicom, Pharmédicare et Pharmédistore .
Partenaire de l’Industrie Pharmaceutique et de toutes les instances publiques ou privées qui s’intéressent à la santé en général, le groupe Pharmédigroup souhaitait revoir son image de marque. L’agence 32 Décembre signe la création de l’identité visuelle b to b du groupe pharmaceutique implanté à Paris.
L’agence joue la carte de la filiation avec l’entité du groupe, les marques Pharmédicom, Pharmédicare et Pharmédistore optent pour une identité sobre et épurée. La dimension institutionnelle et rassurante est renforcée par les choix typographiques, iconographiques et chromatiques. Autour de logos, les marques du groupe proposent une identité visuelle moderne.
Dans la foulée, l’agence assure la création de la communication événementielle de la marque, le webdesign de la landing page de la marque et travaille sur la création du site internet.