Création du stand de la Laiterie du Forez pour le Sirha 2017
Présent lors du Sirha 2017, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, la Laiterie du Forez confie à l’agence 32 Décembre la création du stand et le soin de développer ses messages de communication lors de cet événement.
Dans la lignée du travail de charte graphique packagings et du repositionnement stratégique de la marque autour de ses valeurs, l’agence 32 Décembre continue son travail de positionnement avec la création du stand.
La création du stand met en valeur la gamme produit dans son plus simple appareil.
En terme de messages de communication, nous avons tenu dans nos créations graphiques à travailler des messages épurés, directs et donner la pleine mesure aux produits de la Laiterie. Cette dernière posséde dans son ADN une culture de la simplicité et du vrai. Une Histoire de Goût et de famille, le slogan qui illustre la marque prend ici son sens. La création du stand s’articule autour de visuels clefs mettant en scène les produits dans leur plus simple appareil.