Dupuy Stores fête ses 50 ans
Storiste stéphanois connu et reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, Dupuy Stores fête en cette année 2018 ses 50 ans d’existence et fait appel à l’agence 32 Décembre pour lui confectionner une communication événementielle avec à la clef la création d’un logotype ainsi qu’une charte graphique événementielle marquante et spécialement conçue pour cet événement phare.
Une charte graphique événementielle porteuse de sens
Partenaire depuis de nombreuses années de l’agence, Dupuy Stores a une nouvelle fois fait confiance à 32 Décembre pour sa communication. À l’occasion des 50 ans de l’entreprise, l’agence mise sur un logotype événementiel porteur de sens et impactant pour une visibilité optimale sur tous les supports de communication qui viendront à être créés cette année. L’agence opte pour un parti pris haut de gamme et positionnant à l’image de l’entreprise et des produits qu’elle propose à sa clientèle.
Année anniversaire marquante et à forte signification pour Dupuy Stores, ses clients et ses partenaires, l’agence souhaitait marquer le coup à travers une charte graphique événementielle statutaire. Dans la lignée du nouveau positionnement donné à la marque lors de la création de son identité visuelle, l’agence s’inspire de lignes épurées et identitaires en jouant sur une typographie élégante pour l’anniversaire Dupuy Stores.
Une invitation aux couleurs des 50 ans
Dans le même temps, au travers de cette charte graphique événementielle, 32 Décembre assure la création du carton d’invitation à l’événement organisé pour les clients de Dupuy Stores. Sur une base d’impression en format carré, synonyme de modernité, 32 décembre imagine un carton d’invitation premium aux couleurs des 50 ans.