Image de marque pour PLM Plomberie
L’agence de communication 32 Décembre a été retenue pour la conception de l’image de marque PLM Plomberie et la création de son site internet.
Spécialisée dans les travaux de plomberie et chauffage, PLM Plomberie souhaitait étendre son champ d’action et sa perception clientèle. L’agence signe la création d’une identité visuelle posée, emplie de savoir-faire et d’expérience.
Nous souhaitions une marque à forte lisibilité et avec une véritable force de mémorisation ; les codes visuels jouent d’impact et la charte graphique développée sur les supports papier comme sur le site internet optent pour un univers chromatique franc, une mise en page efficace.
Nouvelle image de marque PLM Plomberie, charte graphique et identité visuelle pour une société en plein développement.
PLM Plomberie s’impose comme une société sur la pente ascendante et commence à se faire un nom dans la place, ses nombreuses références auprès de particuliers et une clientèle professionnelle et institutionnelle permettent à la structure basée à quelques kilomètres du Puy-en-Velay de remporter de nombreux marchés de chauffage, rénovation de salle de bains ou même de pose de climatisation.
L’image de marque a été réfléchie pour une forte déclinabilité, les supports textiles de l’entreprise mettent en valeur la marque, le marquage des véhicules de la société respectent également la charte graphique et l’expression optimale de la marque.
Une image de marque PLM Plomberie prolongée par la création du site internet.
L’agence assure la création du site internet de la marque, un site pensé sur-mesure et développé sous le CMS WordPress. Naturellement responsive, le site internet fait la part belle aux réalisations et permet dans sa vocation de site vitrine de mettre en lumière tous les savoir-faire de la société. L’agence gère dans le même temps le référencement naturel du site internet. L’expérience utilisateur a été pensée pour une navigation fluide et intuitive. Nous avons pensé et développé sur mesure un site générateur de leads et permettant une première approche commerciale.