Image de marque print et web Hande.
Face à la crise sanitaire du COVID19 et dans la mise en place du monde d’après, Hande a pris les devants. L’agence accompagne la marque dans la création de son identité et image de marque print et web.
Création de la marque et de l’univers graphique Hande
Hande est optimiste et tournée vers les besoins de l’avenir. Nous voulions une marque qui ne soit pas anxiogène, bien au contraire. Hande symbolise justement la main, le contact, la relation qui doit être préservée en toute sécurité. À partir de ce nom, 32 Décembre signe la création du logo et de l’univers graphique de Hande. L’univers que nous imaginons se dote de codes premium, associés au domaine de la santé pour des équipements de qualité et durables. Via une charte graphique moderne, Hande dégage le sérieux qu’il lui faut. Nous retrouvons cela à travers les supports print créés et notamment les fiches techniques. C’est une marque qui se veut rassurante et en phase avec les besoins actuels.
Un site e-commerce ergonomique
En parallèle de la création de la marque, 32 Décembre développe le site e-commerce de Hande. Les codes de la marque sont soigneusement repris pour une belle mise en valeur des produits proposés. La large gamme de bornes distributrices de gel hydroalcoolique destinée à la protection des salariés est ainsi mise en avant. Nous travaillons un univers rassurant et professionnel autour d’un site ergonomique et intuitif pour faciliter l’acte d’achat.
Le site internet, responsive design est une création sur mesure, propulsée par le CMS WordPress.