Marque Centr’Auto Plaine, 32 Décembre revoit l’identité visuelle et le discours de marque.
Véritable incontournable acteur du paysage automobile dans la Loire, l’entreprise ligérienne souhaitait revoir sa marque Cent’Auto Plaine et développer la perception de ses valeurs tant en externe qu’en interne. L’agence signe un repositionnement du discours de marque et la création d’une nouvelle identité plus en accord avec l’ADN de Centr’Auto Plaine.
Une nouvelle marque pour incarner l’élan de l’entreprise.
La nouvelle image de marque capitalise sur la proximité, la fluidité et la reconnaissance. Elégante et racée, elle vient désormais s’afficher sur les 7 centres (Bellegarde-en-Forez, Montbrison, Vaugneray, Feurs, Saint-Etienne, Saint-Chamond et Savigneux). La nouvelle plateforme de marque met en scène le duo harmonieux : les avantages d’un groupe & la force d’une entreprise familiale indépendante. Cela fait partie des piliers de l’entreprise, Centr’Auto Plaine est et restera toujours proche de ses clients. Ses 7 centres incarnent ce qui fait la force de l’enseigne : une présence locale importante tout en agissant tel un garage de proximité, familial et bienveillant.
Exprimer le renouveau de la marque Centr’Auto Plaine.
Pour renforcer les liens avec leurs clientèles, il faut que les marques sachent se réinventer autour de ce qu’elles sont, capitaliser et exprimer de manière intelligible leurs valeurs ; l’agence a perçu ce besoin de renouveau chez Cent’Auto Plaine et a tenu à redorer le blason de la marque, axer sur un nouveau discours de marque tout en préservant les fondamentaux de la marque. Désormais impact, reconnaissance, déclinabilité et nouveau discours portent haut et fort la mission Centr’Auto Plaine.