Nouveau discours de marque pour Sécuripro.
En agence de communication avec un fort accent marketing, 32 Décembre aime positionner les marques et propulser leu ADN dans leur discours de marque.
Quand Sécuripro nous a ouvert les portes de son entreprise, nous avons tenu à exprimer l’ADN de la société comme sa force différentielle.
Ainsi, la marque revoit sa communication globale avec l’agence… Au menu, refonte de la marque, création de charte graphique, création de site internet viennent porter haut les valeurs de la marque implantée nationalement.
Notre agence accompagne Sécuripro dans le repositionnement stratégique de son discours de marque et la mise à plat de la communication de la marque. Avec pour objectif de développer la marque et une identité de marque fortes pour devenir référence métier, Sécuripro a fait le choix de remettre à plat tout son discours de marque avec notre agence. L’agence prend le parti d’un positionnement différenciant, d’un adn d’entreprise assumé et valorisé et une refonte de tous les supports de communication. Nouveau site internet, nouvelles plaquettes, nouvelle identité de marque viennent appuyer ce nouveau discours.
Visiter le site internet.