Création de marque, Urbencéa est née!
Société familiale en progression constante, Urbencéa est née de la volonté stratégique de contribuer activement au développement durable des villes. L’équipe 32 Décembre accompagne l’entreprise dans le développement de sa nouvelle plateforme de marque. Un naming original, une identité visuelle propulsée par une charte graphique soignée et une création de site internet catalysent les nouvelles ambitions de l’entreprise incarnées par un discours de marque ambitieux. Urbencéa est née ! Vive Urbencéa !
La création d’une marque, la concrétisation d’un nouveau tournant
32 Décembre a créé Urbencéa en alliant ses idéaux biophiles et l’empirisme de son métier de métallurgiste. En effet, Urbencéa porte en son nom le sens de deux concepts piliers de l’organisation, l’urbain et l’évidence. Cette identité aux valeurs complémentaires est également représentée par un identité visuelle exprimant à la fois la stabilité des matériaux et son engagement dans le développement durable de villes. Équilibrée et ronde, la marque renvoie au travers de ses deux couleurs une image moderne et engagée. Fort de son monogramme identitaire, elle arbore fièrement son naturel responsable. Le noir profond vient contrebalancer et porter ses valeurs de robustesse et de durabilité. Il est également symbole de sérieux et de qualité, représentant parfaitement les produits et services d’Urbencéa.
Pour accompagner ce lancement de marque, l’équipe de 32 Décembre a également créé sur-mesure le nouveau site internet à l’image d’Urbencéa.