Charte packaging pour les produits VO – Version Originelle de la Laiterie du Forez


Pour le lancement de sa nouvelle marque V.O Version Originelle, la Laiterie du Forez fait confiance à l’agence 32 Décembre pour concevoir et développer sa gamme packaging.
L’agence signe un premier travail créatif que l’on retrouve dans les tous les magasins Grand Frais.

Avec de nouveaux codes de communication, le parti-pris stratégique a été de rompre avec le code très traditionnel et d’ouvrir à de nouvelles cibles (en terme d’âge et de CSP) en axant plus sur des valeurs de gourmandise et de goût… En Version Originelle bien entendu.

Nouvelle charte packaging pour les produits VO de la Laiterie du Forez

Pour ce projet, notre agence a aussi assuré la création de différents supports de communication b to b et b to c de la marque. Supports qui sont mises à disposition dans les magasins Grand Frais.

Nouvelle charte packaging pour les produits VO de la Laiterie du Forez

 

 

Les desserts Version Originelle sont des produits vrais. Concoctée à partir de lait frais, la gamme V.O est composée de desserts élaborés avec des recettes authentiques. Les crèmes caramels, panna cotta, les diplomates et les...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous