AOR, follement soldes.
Dans le cadre de la stratégie de communication 2013, le plus grand magasin de meubles en Haute-Loire et en Auvergne, AOR confie à l’agence de communication 32 Décembre sa communication Soldes d’été.
Après avoir redéfini la marque AOR, l’agence poursuit son travail autour de l’image de marque AOR. Plus déco, plus moderne, la marque AOR expose désormais avec panache la plus grande superficie déco du département et de la région (1800m2).
Une campagne promotionnelle et institutionnelle.
La communication Soldes d’été se pare des nouveaux codes graphiques AOR, à savoir le concept décalé déco. L’agence affirme la promesse de la marque AOR, on peut faire de la promotion et être qualitatif. L’équipe de création emprunte des codes promotionnels tout en positionnant des éléments méconnus de la marque AOR (superficie, marques distribuées, équipe…). Le ton de communication persiste et signe quant à lui dans sa volonté de dépoussiérer les codes du métier en Haute-Loire.
L’agence enfonce le clou du concept du « Qui peut le plus peut le moins », dans la volonté de changer les mentalités, l’agence positionne une hyperbole, avec des visuels décalés, très déco qui interpellent.
Avec ce nouveau travail sur nos terres natales, l’agence 32 Décembre prouve une fois encore son attachement à la Haute-Loire et son positionnement de cœur d’agence de communication au Puy en Velay.