Avec la création de son nouveau catalogue, Spark s’offre un récital.
Dans la lignée du travail de discours de marque et de la création du site internet, 32 Décembre accompagne Spark dans la création de son nouvel outil commercial.
Pièce centrale de la communication de l’enseigne en national, le catalogue Spark – véritable bible concentrant les savoir-faire et les produits de la marque – s’inscrit au cœur de la relation client. Pensée et conçue pour affirmer le positionnement de la marque, cette création de catalogue met en lumière les produits et les qualités de finition de la gamme Spark.
Destinée aux professionnels, cette nouvelle édition prend de la hauteur et du style sous l’impulsion créative de l’agence. Mise en page soignée et créative, entrée de lecture, codes visuels pour exprimer les technicités produits, science du détail, plus produits subtilement mis en avant, direction artistique soignée des mises en ambiance… qu’on se le dise le catalogue Spark joue une partition très communicante. Fort d’un dos carré collé de 232 pages, les Mozart du meuble de bureau s’offrent ainsi un très beau récital.