Campagne de communication choc et site internet contre la maltraitance animale.


32 Décembre s’engage auprès de la confédération nationale de la Défense animale. Notre agence de publicité lance une campagne de communication et de sensibilisation à la maltraitance animale.

Ainsi, nous sommes très fiers de vous présenter une de nos dernières campagnes de communication nationale. Notamment sur un sujet qui nous tenait à cœur et qui touche un large public. On peut même parler d’un sujet de société.

Une campagne de communication qui touche.

Aux côtés de la Défense de l’Animal, porte-parole de 270 associations de protection des animaux et refuges indépendants, notre agence casse les codes. Notre idée est de créer une campagne qui ne laisse pas indifférente.
Destinée à développer le nombre de signatures et de dons, nous avons fait le parti d’une campagne sobre, non moralisante et non sanglante. En effet, nous ne souhaitions mettre en avant les maltraitances, tellement ces dernières sont légion. De fait, nous avons voulu capitaliser sur la conscience animal dans la lignée des avancées et sa reconnaissance (loi de février 2015). En ce sens, nous souhaitons afficher les méfaits de la maltraitance sur la conscience animale. Concrètement, un chien à bout met fin à ses jours, son regard humide transperce et fait poser questions…

Ainsi, une série de visuels déployés sur les réseaux sociaux en affichage urbain permettent de relayer la campagne et ses déclinaisons. La saga de la campagne de communication dévoilera toute l’année de nouveaux visuels.
Notre agence développe un site internet sur mesure dédié à l’opération de lutte contre la maltraitance animale. Ce dernier invite à se mobiliser et lutter contre la maltraitance ! Dès le lancement du site, la confédération nationale de la Défense animale enregistre 600 signatures de la pétition…
Dans le même temps, l’agence lance aussi le #defendonslesanimaux

Derrière la campagne de communication, véritable partie émergée de l’iceberg, notre agence de communication signe la charte graphique de tous les documents à destination des institutions, organes de presse pour faire que la mobilisation du grand public trouve un écho auprès des décideurs.

Visiter le site internet.

Reconnue d’utilité publique, la Confédération Nationale Défense de l’Animal est un organisme fédérateur qui réunit des associations indépendantes réparties sur 95 départements. Fédérer et unir les associations indépendantes de protection des animaux. Avec un rassemblement...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous