Campagne de communication pour l’application Swidzy
Dans la lignée du travail de création de la marque, l’agence 32 Décembre signe la campagne de communication Swidzy pour le lancement de l’application. A la clef, un plan média d’envergure pour l’application de proximité qui place l’application sur de bons rails.
Propulsée par la technologie Appsnet, la nouvelle venue dans les applications de commerce de proximité passe à la vitesse supérieure et expose sa différence comme sa pertinence. Qu’on se le dise, Swidzy n’a rien d’un annuaire, Swidzy propose de nombreux avantages dont vous font bénéficier les commerçants de proximité, une gestion de la fidélité auprès de ses commerçants et un lien permanent avec l’actualité et les événements des commerçants et restaurants qui vous sont chers.
La campagne de communication Swidzy sous le signe du mix marketing.
Pour sa campagne de lancement, Swidzy se dote d’une campagne média à la hauteur de ses ambitions. Une campagne presse utilisera les vecteurs du journal Le Progrès, pendant que l’hebdomadaire TV Magazine optera pour une pleine page. Une annonce presse pleine page paraitra dans le même temps dans le magazine Femme Actuelle. La radio ne sera pas en reste puisque Radio Scoop et Activ Radio diffuseront massivement la campagne. L’agence choisit également l’impact des réseaux sociaux avec de la publicité ciblée et personnalisée. Cette campagne met à l’honneur le mix-média. Qu’on se le dise, Swidzy est lancé.
Une campagne de communication qui décide de mettre en lumière le commerce de proximité.
En terme de message de la campagne de communication Swidzy, l’agence a tenu à appuyer sur l’ADN de la marque Swidzy à savoir une solution avantageuse pour les détenteurs de l’application qui permet de bénéficier jusqu’à 30% de remise sur son premier achat et de s’inscrire dans le programme de fidélité des commerçants et restaurants de proximité. Dans la campagne aux codes épurés, le commerçant et son rapport à l’utilisateur de l’application est clairement mis en avant. Cette campagne joue de codes d’extrême proximité avec une localisation. Avec son cœur dynamique basé sur la géolocalisation, Swidzy offre à l’utilisateur comme au commerçant la capacité de rentrer en contact.