Campagne de communication pour le Salon Bien Chez Soi à Monistrol-sur-Loire
32 Décembre signe la nouvelle campagne de communication pour la 3ème édition du Salon de l’Habitat et de l’Immobilier, Bien Chez Soi, à Monistrol-sur-Loire, organisé et créé par l’agence événementielle Tout Un Événement les 16, 17 et 18 février 2018.
Un salon de l’habitat, véritable salon de référence en Haute-Loire.
Fort de son succès au fur et à mesure de ses éditions, le salon Bien Chez Soi s’est fortement développé en Haute-Loire et compte aujourd’hui 3 salons phare, le premier et également salon historique à Saint-Paulien depuis 2013, celui de Monistrol-sur-Loire depuis 2016 et le tout dernier à Brioude qui a vu sa première édition naître en octobre 2017.
Le salon Bien Chez Soi, véritable référence en Haute-Loire, fédère dorénavant ses adeptes mais attire également chaque année de nouveaux partisans. De nombreux exposants venant de divers horizons touchant à l’habitat, de la construction à la décoration, font le déplacement pour proposer leurs services, leurs produits, leurs nouveautés ou encore leurs innovations de quoi répondre et mettre en oeuvre tous les projets d’habitat des visiteurs. Les visiteurs aussi sont nombreux et reviennent chaque année dans l’espoir de repartir avec des idées plein la tête.
Une stratégie mix-média au cœur de la campagne de communication.
L’agence mise sur une campagne de communication ainsi qu’un plan média print et web pour promouvoir l’événement et décline le visuel pour le réseau d’affichage 4×3 de la ville de Saint-Étienne, la presse locale et les réseaux sociaux.
Un visuel clé accrocheur pour une campagne de communication impactante.
Pour la nouvelle édition du salon Bien Chez Soi à Monistrol-sur-Loire, l’agence marque le coup et opte pour un visuel publicitaire impactant et référent. Fermement installé dans le paysage événementiel, le salon bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance qui n’est plus à démontrer. Après plusieurs années d’existence, il nous paraissait essentiel de renouveler l’image du salon de l’Habitat et de l’Immobilier à travers un visuel porteur et faisant sens. La volonté de l’agence, apporter de la nouveauté et susciter l’intérêt à travers des visuels différents d’années en années afin de maintenir les futurs visiteurs en éveil.
Autour d’un visuel clé accrocheur, jouant de doubles messages subtiles à travers une illustration faisant sens, il n’y a pas de doute, le salon réserve de belles surprises pour rendre notre habitat douillet et agréable à vivre.