Catalogue Chocolats pour les Cafés Chapuis.
L’agence signe une nouvelle création print pour les cafés Chapuis avec l’édition du catalogue Chocolats 2018.
Destiné à une cible b to b, la brochure sera remise aux comités d’entreprises et collectivités pour favoriser les choix de cadeaux de fin d’année. La maquette de création prend le parti pris du « festif pop » avec des jeux d’aplats et de formes dynamiques ; elle travaille sur le faire-envie et sur la valeur prémium de la sélection proposée.
Présents à Saint-Etienne, Le Puy en Velay, Lyon, les Cafés Chapuis présentent au travers d’un véritable outil d’aide à la vente, l’ensemble de leur offre de fin d’année, leurs nouveautés chocolat comme les créations de coffrets cadeaux… Le catalogue 2018 met en lumière l’offre cadeau de la marque stéphanoise.
Catalogue 2018 : une création festive et gourmande.
Pour ce nouveau projet, l’agence de communication 32 Décembre signe une création gourmande et épurée. Basée sur une dynamique équilibrée de mise en page, le catalogue comme ses couleurs pastel subliment les chocolats Weiss, Voisin ou Gaucher, mettent en lumière les coffrets Cafés ou Thés…
Avec des valeurs cultivées de proximité et d’amour du produit, les Cafés Chapuis rayonnent dans les départements de la Loire, de la Haute-Loire et du Rhône. Notre agence accompagne l’entreprise Chapuis depuis de nombreuses années et de nombreux projets de création :
- création de site internet
- développement de solutions ecommerce – création d’un site de vente en ligne
- création d’opérations promotionnelles
- développement du concept de communication Village Café
- catalogue collectivités et comité d’entreprises
- création de packagings et emballages
La marque Cafés Chapuis jouit d’un capital sympathie indéniable dans notre département et les départements limitrophes… Sa position au cœur de Rhône-Alpes Auvergne comme sa présence historique font du torréfacteur une des entreprises emblématiques du secteur. Une des missions de ce catalogue chocolats 2018, au delà de se rappeler aux bons souvenirs, consiste à exposer de manière vendeuse l’étendue de l’offre de fin d’année.