Communication b to b pour Europêche
Le plus grand réseau de pêche en France revoit sa communication b to b avec l’agence 32 Décembre. L’agence signe la création de nouveaux outils de communication destinés à valoriser le réseau Europêche, ses nombreux avantages et les raisons de rejoindre le réseau.
Avec l’indépendance comme leitmotiv, la coopérative Europêche fédère quelques 120 magasins en France. L’agence assure la création d’une plaquette qui met en lumière les valeurs du réseau. Codes graphiques épurés et de mise en exergue des forces d’Europêche, la plaquette opte une création graphique dans un esprit flat design autour d’une rythmique d’argumentaire claire.
Le groupement Coopératif est une organisation de réseaux de points de vente constitués et contrôlés par des entrepreneurs indépendants qui se sont associés, au sein d’un groupement,
dans le but de mettre en place des actions et des outils communs résultant de la mutualisation de leurs moyens et de leur savoir-faire. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau/enseigne, ils en sont les acteurs et les décideurs