Le projet Lugik Parc fait parler de lui.
Avec une ouverture prévue courant juillet 2019, le projet Lugik Parc, luge 4 saisons, bat son plein en ce début d’année et ne perd pas une minute dans sa progression. En termes de communication, le projet fait le buzz en Haute-Loire notamment sur les réseaux sociaux et suscite de très belles attentes autour de son ouverture.
Notre agence de communication a accompagné au-delà de la création de marque l’équipe du Lugik Parc dans l’aventure, nous avons notamment pensé des supports de communication pour créer de la visibilité et de la reconnaissance au projet durant les travaux.
Une communication multi-canaux pour favoriser la notoriété du Lugik Parc
Relayée sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, tous les éléments de communication jouent la carte des sensations de 7 à 77 ans et d’un loisir accessible en toutes saisons. Ainsi, les visuels mettent en scène les Estables comme la Haute-Loire qui nous est chère.
Ce projet unique en France avec ses deux pistes distinctes pour glisser tout au long de l’année se dote de supports de communication spécifiques dans la station des Estables. Profitant de l’afflux des sports d’hiver dans la station au sommet de la Haute-Loire, notre agence imagine des supports de notoriété mêlant signalétique, panneaux, covering de véhicule, sets de table, flyer et publicité sur les réseaux sociaux.
Les premiers retours sont bons, la marque possède son flux de followers et jouit d’un très bel accueil comme d’une bonne presse. Le projet est attendu et proposera une offre de loisirs unique en Haute-Loire.