Création de la campagne de communication Agenda de la Ville de Saint-Etienne (Février)
La nouvelle campagne de communication pour les événements de la Ville de Saint-Etienne est actuellement affichée sur le réseau 4X3 stéphanois pour le mois de Février.
Après avoir signé la création des campagnes de septembre et octobre, novembre, décembre et de janvier, l’agence 32 Décembre assure la conception de l’affiche de Février 2013. Destinée à informer sur les manifestations de la ville, cette campagne d’affichage aborde la thématique des événements sous un angle très humain et avec une complicité entre la liste non exhaustive des manifestations et le personnage.
Pour le mois de mars, un shooting photo met en avant un personnage senior. Ainsi, durant toute l’année, pluralité et mixité se conjuguent pour créer des visuels plein de sourires et connivence. Ce dispositif mis en place par la mairie de Saint-Etienne revêt plusieurs objectifs :
• informer les Stéphanois des événements proposés,
• communiquer autour de la vitalité culturelle, sportive… de la ville,
• soutenir les associations en leur « offrant » une place sur l’affiche.