Campagne presse professionnelle pour les farines Borsa
La marque BORSA souhaitait valoriser sa position de pionnier dans le domaine de la farine bio, et a confié à l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne la création de son annonce presse et la gestion de son plan média.
La marque BORSA voulait valoriser sa position de pionnier dans le domaine de la farine bio, et a confié à l’agence de communication 32 Décembre à Saint-Etienne la création de son annonce presse et la gestion de son plan média.
L’équipe de création a joué la carte du pionnier dans toute son expression, un visuel aux couleurs de la marque est venu positionner BORSA en tant que leader de la farine bio en France. BORSA propose des farines aux richesses nutritionnelles grâce à un brevet unique. Elles contiennent de l’assise protéique, couche du grain riche en éléments vitaux. Les farines BIO BORSA sont issues de céréales uniquement cultivées en France.
L’agence de communication stéphanoise 32 Décembre, après avoir signé la présence au SIAL de la marque, avec toute la communication à la clef et la gestion complète de la logistique et de l’agencement du stand lors du ce grand Salon International de l’Agroalimentaire à Paris en Octobre 2012, emmène BORSA dans un plan média en deux vagues dans la presse professionnelle.
Du quart de page à la page entière, la création à été déclinée pour optimiser l’efficacité du message dans une presse choisie, et analysée. Grâce à l’expérience de 32 décembre dans l’achat d’espace publicitaire Presse, radio, Télévision, internet, notre client, industriel agroalimentiare, à pu être conseillé et son budget publicitaire optimisé.
Retrouvez cette campagne de communication dans le plan média professionnel :
Pluriel Nature
Pains Services Gâteau
Bio contact
Echos bio
Les nouvelles de la Boulangeries
L.S.A
La toque magazine
L’annuaire vert
R.I.A la revue de l’industrie Agroalimentaire
Santé nature et Bio