Création de la campagne et de la marque « Labels Saveurs », le salon des signes officiels de qualité en Rhône-Alpes Auvergne.


En avril 2025, Loire Actions, en partenariat avec Auvergne Rhône-Alpes Gourmand (ARAG), organise au parc des expositions de Saint-Etienne, un salon régional des signes officiels de qualité. L’agence remporte la consultation pour la création du concept de communication, du naming et de la campagne globale du salon.

Véritable nouveauté dans le paysage événementiel de la région, le salon porte en son sein une promesse forte, avec la présence unique des produits AOC, AOP, IGP, label rouge, agriculture biologique…. Un tel salon est inédit et particulièrement innovant. En remportant la consultation lancée, l’agence prend en charge la communication grand public ainsi que la communication b to b amont pour les professionnels et institutionnels de la filière.

Chic, la campagne positionne le salon et invite aux plaisirs de la table. Le naming « Labels Saveurs » joue de double sens entre la vocation du salon et le plaisir gustatif associé… « Labels Saveurs, le salon » proposera une offre unique et exceptionnelle de produits de qualité issus des terroirs régionaux. Un salon gourmand avec des produits de qualité pour le plus grand plaisir des papilles, rendez-vous les 12-13 avril 2025.

Loire Actions, incubateur d’événements, a pour mission de dynamiser le territoire. Une expérience de 70 années au service de la gestion du site Parc des expositions, de la création et l’organisations d’évènements comme par exemple,...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous