Création de la plaquette B to B Marcel & Marie
Dans la lignée du travail de création de la marque et de la charte packaging, l’agence 32 Décembre assure la création de la plaquette B to B de Marcel & Marie, le miel qui n’a rien à cacher .
Véritable outil commercial destiné à favoriser l’implantation de la gamme dans les points de vente en France, la plaquette vient en appui du discours et permet de mettre en avant le savoir-faire comme de renforcer la notoriété de la marque Marcel & Marie. Derrière cette création de la plaquette B to B, nous avons voulu exprimer la passion qui anime les deux frères à l’origine du projet Marcel & Marie.
Création de la plaquette B to B, le parti-pris du « il n’y a rien à ajouter ».
De manière stratégique, la création de la plaquette B to B a également pour vocation de donner plus de surface d’expression à la marque. Nous avions pour objectif de renforcer la légitimité de la nouvelle venue dans le marché des miels en mettant en avant le storytelling de la marque. Nous avons pris le parti de travailler un code épuré au cœur duquel le miel prend sa plus pure expression. Pas de sur effets ou de chi-chis, le miel s’exprime dès la couverture, la gestion de la mise en page starifie le produit miel, nous ne voulions pas en rajouter en quelque sorte.