Création des books de formation Yumi Lashes & Yumi Brows.


Éditions soignées et agréables, les books de formation de Yumi Lashes et Yumi Brows font peau neuve.

Pour ces deux books de formation, nous avons tenu à travailler une mise en page fluide, élégante et facile à parcourir. Les entrées de lecture, le rubriquage, les aides visuelles et une iconographie précise font de ce support destiné aux esthéticiennes un support de référence.

Des éditions qui illustrent le positionnement prémium de la marque française.

Ainsi, la marque Yumi se démarque et prolonge l’expérience de ses produits avec pédagogie et finesse. Cette communication b to b donne la pleine mesure du savoir-faire de la marque française qui prend une position forte sur les marchés internationaux.
Les codes visuels emboitent le pas du positionnement prémium de la marque et mettent en avant la différence concurrentiel de la marque française.

Yumi Lashes est une marque du groupe Yumi Beauty. Pour cette marque, tout commence en 2012, par l’évolution d’un nouveau segment de la beauté encore sous-développé. Yumi Lashes devient la marque de référence sur le...

Découvrir le client
Marie
Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet
Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & projet chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Marie, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous