Création des outils de communication de l’ADEL42.
L’agence du développement économique de la Loire, l’ADEL42, choisit l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne pour revoir son positionnement de communication, et assurer la création de ses outils de communication.Poser un concept de communication qui valorise et favorise l’implantation d’entreprises et d’industries dans la Loire. Dans cette communication b to b, le concept matérialisé autour du slogan « Brillez dans la Loire » invite les décideurs à s’implanter dans notre territoire et utiliser le ciel ligérien pour briller au niveau national et mondial.
Avec une mise en lumière soignée des leaders « Made In Loire » (Focal JM Lab, Clextral, Angénieux, Gibaud, Maison du Café, Chocolats Weiss, Sigvaris, Devernois, Haulotte ou Revillon…), les premiers documents de communication sillonnent le panel des entreprises ligériennes et valorisent la position stratégique en Europe du département de la Loire.
Graphiquement, place aux visuels pleine page des entreprises leaders « Made In Loire », aux mises en avant des axes de circulation et des avantages du département, via notamment l’édition bilingue d’une plaquette…