Création du nouveau magazine de la Chambre des Métiers de la Loire
C’est avec une grande fierté que notre agence a été retenue par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire (CMA 42) pour la réalisation de ses prochains numéros du magazine de l’Artisanat 42.
La maquette graphique du magazine a été revue par l’agence pour apporter dynamisme et modernité à la mise en page du support. Nous avons opté pour une mise en page aux multiples entrées de lecture pour valoriser la lecture zapping des projets portés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire (CMA 42).
Ce magazine a pour vocation de valoriser l’artisanat sur le département et la région via des témoignages et des dossiers spécifiques. De mettre partager des retours d’expérience de professionnels mais aussi de tenir informé les cibles de l’actualité liées à l’artisanat et l’économie en général.
L’agence a travaillé une maquette de magazine autour de cadrages photos très humains, avec une rythmique graphique dynamique et moderne. La nouvelle édition du magazine est d’ores et déjà disponible.