Création et lancement de la marque Smartrium.
La nouvelle marque de la sécurité des lieux sensibles fait confiance à l’agence 32 Décembre pour la création de son naming, identité visuelle et discours de marque.
Disruptive, novatrice et experte, Smartrium est née d’un besoin de réactivité et d’efficience dans la sécurité voire la haute sécurité des zones sensibles (déchetterie, centre de tri notamment). La nouvelle venue se donne les moyens de ses ambitions (être la référence métier). Fort de son slogan qui annonce la couleur « Better, smarter, safer », Smartium se veut agile et se définit autour d’une mission claire : Accompagner clef en main la protection incendie des milieux sensibles. Dans une approche originale « out of the box » et « all in one », Smartrium et son équipe gèrent le projet complet de la mise en conformité depuis l’audit à la mise en œuvre des sites sensibles.
Donner identité et discours de marque à une approche, une vision et une expertise singulières.
Dans son ADN, Smartrium propose une approche inédite, englobante, réfléchie, rassurante pour les clients et prospects. Interlocuteur unique de la protection incendie, la société inscrit son rôle dans la prise en charge et la sérénité de ses clients. Dans nos échanges pour la conception de la marque, nous avons vite pensé qu’il lui fallait un naming qui interpelle, une création de nom qui positionne le tout avec une personnalité qui rassure et exprime pleinement son adn.
Smartrium a tout d’une grande.
Expérimentée via son antériorité (notamment en se basant sur l’expérience de Sécuripro), la marque propose une vision experte, profondément rassurante et innovante. Son approche inédite fait d’elle une start up mais son antériorité et son expertise empirique en font un incontournable du métier. Smartrium se positionne comme la marque que l’on appelle pour être en conformité sans avoir à se soucier de rien. Sous ses valeurs de sérénité, de confiance et d’excellence, 32 Décembre signe une identité visuelle pure, établie et puissante. Dans la foulée, l’agence assure le lancement de Smartrium et propulse les outils de communication et de vente de la marque avec notamment un stand sur le salon Pollutec.